We think that you are in United States and that you would prefer to view Bookwitty in English.
We will display prices in United States Dollar (USD).
Have a cookie!
Bookwitty uses cookies to personalize content and make the site easier to use. We also share some information with third parties to gather statistics about visits.

Are you Witty?

Sign in or register to share your ideas

Sign In Register

Ce que j'ai pensé de Crépuscules

K'Reine Cft By K'Reine Cft Published on April 4, 2018

Found this article relevant?

"Nous vivons au milieu de ce que l'humanité peut produire de pire. Il y a quelque chose de dérangeant lorsqu'on vient à fréquenter tous ces réfugiés, c'est de comprendre que l'horreur qu'ils ont connue dans les guerres, ça ne les rend pas plus tendres. Bien au contraire.J'arrive de plus en plus difficilement à trouver ce que nous avons en commun. Et c'est ce qui me fait peur."
Un livre qui retourne le lecteur de par le thème abordé, ces migrants, ces exilés, qui se retrouvent dans ce no man's land. La forme d'écriture ainsi que le changement de points de vue m'ont surprise au départ pour ensuite m'aspirer un peu plus et me sentir à mon tour, personnage du livre.

Tags

Étudiante en master anglais, je baigne dans la littérature depuis très jeune. Curieuse de découvrir de nouveaux romans ainsi que de nouveaux auteurs français et étrangers, j’agrandis mon cercle ... Show More

Found this article relevant?

0 Comments

0 Related Posts

Know what people should read next?